Atelier de Mars-Avril

Publié le par Vally

Bonjour à toutes et à tous

Avec un peu de retard, je reviens sur mon blog.
Ces derniers jours ont été riches en événements et le temps passe trop vite! 

Les ateliers sont toujours d'actualité.

Depuis peu, j'organise aussi des ateliers pour enfants
à votre domicile pour un anniversaire créatif
ou tout simplement en fonction des saisons

Renseignements et réservations sur desfleurspleinlatete@hotmail.fr

Voici ce que je propose pour l'arrivée du Printemps

Enfants
Composition dans gel coloré et fleurs de saison
Confection d'un nid de Pâques

Adultes
Composition végétative piquée dans la mousse
Couronne de Pâques en centre de table


Réservations sur : desfleurspleinlatete@hotmail.fr

Je n'interviens qu'en Métropole Lilloise (59)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article