L'atelier cubique

Publié le par Vally

IMG_6698-1-.JPGBonjour à toutes et à tous,

 

Bon j'admets, j'ai pris beaucoup de retard mais je ne suis pas encore totalement organisée.. Mais le serait-je un jour? Il faut dire qu'avec l'ouverture de mon atelier au Septentrion, je ne sais plus où donner de la tête...

 

L'atelier cubique a eu lieu mi novembre mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire! voici quelques photos de cette composition réalisée dans une base en verre cubique, avec des polygonums teintés et naturels qui ont servis de petits vases aux différentes fleurs proposées.. Nérines, roses, hortensias et feuillages divers.....

 

Cette composition peut resservir pour d'autres fleurs à d'autres saisons.

 

IMG_6697-1-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article